Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ideesdiversesetvariees
  • : Mon blog reprend diverses idées et astuces pour vous permettre de faire des économies...et de réussir dans la vie !
  • Contact

Recherche

2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 14:09

Hier, je suis tombée sur un article parlant de l'allaitement mixte. J'ai halluciné sur les commentaires des lecteurs (lectrices plus exactement!) qui se déchaînaient sur le pauvre auteur, qui ne faisait que raconter son histoire personnelle ! Encore une fois, la bêtise humaine a parlé ! " Si tu ne fais pas comme moi, tu as tort et je t'insulterai !"

 

Puérile et déroutant pour les nouvelles mamans ! Alors je n'ai pas de solution, pas de conseil à donner. Mais je voulais juste rappeler, même si ce n'est pas du tout le thème de mon blog, que l'allaitement reste un choix personnel, que personne n'a à juger! A bon entendeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires