Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ideesdiversesetvariees
  • : Mon blog reprend diverses idées et astuces pour vous permettre de faire des économies...et de réussir dans la vie !
  • Contact

Recherche

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 16:40

Si vous faites partie de celles et ceux qui « googlisent » tout et tout le monde à la moindre occasion (comme moi!), vous allez adorer le site Jeplanteunarbre. Moteur de recherches classique, il permet, en plus, de participer à la reforestation.

 

Chaque recherche effectuée via le site est comptabilisée, et au bout d’un certain nombre de clics, un arbre est planté en partenariat avec l’association Trees for the Future. En juin dernier,  15.300 arbres avaient ainsi été plantés… Le compteur affiche actuellement 19.704 et il ne tient qu’à vous de le faire augmenter… !

Vous ne gagnerez rien directement avec cette astuce, mais vous ferez un beau geste pour la planète…

Voilà une astuce qui ne coûte pas un centime mais qui peut rapporter gros à la planète ! Alors n’hésitez pas à faire de Jeplanteunarbre votre page d’accueil… Que vous ayez décidé de partir en voyage, cherchiez une nouvelle recette de cuisine originale, ou ayez simplement envie de découvrir de nouveaux sites, n'hésitez plus! Personnellement, j'avoue que je m'y suis mise sans complexe, et depuis, je ne jure que par ce site. Tout ce que j'espère, c'est que leurs promesses sont bel et bien tenues !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Cris,<br /> C'est sûr qu'il est toujours compliqué d'être certain que tout est fait dans les règles. Mais j'espère que le site est réglo et qu'il fait bien ce qu'il promet. En tout cas, après quelques<br /> recharches, c'est l'impression que j'ai eue....
Répondre
C
Est-ce qu'on est sûrs, au moins que c'est bien réel? J'en ai vu trop des sites de ce genre qui sont bidon ! Mais en tout cas, si c'est vrai, je trouve ça génial!!
Répondre