Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ideesdiversesetvariees
  • Le blog de ideesdiversesetvariees
  • : Mon blog reprend diverses idées et astuces pour vous permettre de faire des économies...et de réussir dans la vie !
  • Contact

Recherche

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 14:39

La crise, tout le monde n’a que ce mot-là la bouche ! Elle explique la hausse des prix, m’augmentation des tarifs de mutuelle et d’assurance, la flambée des prix du pétrole, la stagnation des salaires, et j’en passe. Elle justifie qu’on ait de plus en plus de mal à faire des économies au quotidien, et donne une excuse aux enseignes pour ne plus faire de remises.


Pourtant, il est une période sacrée où les opérations spéciales se multiplient. Et, bonne nouvelle, on est en plein dedans ! A quelques jours des fêtes de fin d’année, les enseignes multiplient les offres commerciales pour nous pousser à consommer plus… Vous obtenez un bon d’achat si vous souscrivez à une cure minceur chez Physiomins, vous pouvez partir en Egypte grâce aux galettes du réseau Pomme de Pain
, vous pouvez bénéficier de 25% de cash-back sur vos achats Yves Rocher si vous passez par Igraal… Que demande le peuple ??

Et les enseignes de restauration et cours de cuisine ne sont pas en reste. Les saveurs de fête font leur apparition sur toutes les cartes. De Cook & Go qui propose un menu Chic & Choc à Speed Burger qui lance un burger spécial pour Noël , tout le monde surfe sur la vague de Noël.

Et ce n’est pas pour nous déplaire, car, au final, nous avons toutes les chances de nous en tirer gagnant. Comment ? En sachant profiter de toutes ces offres (intelligemment, bien entendu !), vous pourrez facilement faire quelques économies bienvenues au moment où le porte-monnaie a tendance à se vider plus rapidement qu’il ne se remplit !!

Partager cet article

Repost 0
Published by ideesdiversesetvariees - dans economies
commenter cet article

commentaires